VPhoneGaga Android

2.1.1

VPhoneGaga est une application de machine virtuel qui permet de créer un espace parallèle où exécuter des applications dupliquées comme WhatsApp ou Facebook

7/10 (26 Votes)

Étant donné qu’Android détecte les applications en double, il n’est pas possible d’installer la même application plusieurs fois sans avoir supprimé l’installation précédente. En pratique, cela signifie notamment qu’il n’est pas possible d’avoir deux comptes d’utilisateur dans des applications comme WhatsApp ou Facebook, qui ne prennent pas en charge les comptes multiples. Toutefois, pour éviter cela, nous pouvons recourir à une application d’espace parallèle, telle que VPhoneGaga.

Une machine virtuelle pour dupliquer les applications

Cette application fonctionne comme une machine virtuelle et grâce à elle, tu peux installer des applications que tu as déjà installées sur ton appareil, car elle fonctionne comme un espace étanche, en dehors du système d’exploitation principal. Cela nous permet d’installer des applications comme WhatsApp ou Facebook et de pouvoir utiliser plusieurs comptes simultanément sans avoir à saisir nos informations d’identification à chaque fois que nous voulons changer de compte.

Mais l’utilité d’une machine virtuelle ne se limite pas seulement à dupliquer des applications, mais cela peut servir à avoir un espace privé où tu peux avoir des fichiers cachés, un espace de travail séparé ou un endroit pour tester des applications qui peuvent être potentiellement dangereuses pour l’appareil. Et tout cela, comme on dit, sans aucune affectation pour le système d’exploitation de notre Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Titan
Il y a 6 mois
09/08/2021
285 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté